Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'Angèle
Archives

zz9

 

j'adore aussi……….
11 mars 2015

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon site !

Ce blog est dédié à toutes mes créations "fait main"

ainsi que mes créations graphiques.

 

Je suis Infographiste Metteur en Pages

inscrite à la maison des artistes.

 

J'ai créé en 2006 le concept de "l'Interrupteur décoré"

dont voici quelques-un de mes modèles

              

AN1654MO1602MO1600

 

 

J'ai adoré créé pour les interrupteurs.

 

Aujourd'hui je continue de créer des modèles pouvant aller sur des interrupteurs,

des serviettes en papier et cartes postales sur le thème de la mer entre autre.

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma poule ! Beaucoup de créativité et de savoir-faire !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cocotte
S
Bienvenue sur la blogo, on attend, on attend tes créa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph

zz9

Publicité

 

zz4

zz11

Visiteurs
Depuis la création 1 899
Derniers commentaires
Publicité